Texte à méditer :  

FREDERIC M / LE SUD EN FLACON

C'est vous qui décidez de votre avenir avec Frédéric M !

   

Demande d'infos
fredericm.jpgDEMANDE D'INFORMATIONS

TEL: 06/82/87/33/87

MAIL:  srchrisyl@gmail.com

Calendrier
PARFUM - les parfums de FM
 

Vente de parfums à domicile

 

Frédéric M perpétue la tradition de Grasse

Frédéric M possède un atout unique et rare aujourd'hui dans le milieu de la Parfumerie. L'entreprise cultive ses domaines de cultures florales à Grasse, au bord de la Méditerranée.


Grasse est la capitale de la parfumerie
. Par tradition ancestrale, les matières premières de la parfumerie de luxe y sont traitées. Plusieurs grands parfums de renommée mondiale viennent de cette région aux mille senteurs.

 

 



Frédéric M cultive au Domaine de la Frayère, domaine familial, les roses de mai (rosa centifolia), à la base de fragrances et de produits cosmétiques. le Domaine utilise des techniques traditionnelles ancestrales pour extraire de ses roses, l'absolu. Produit rare et très cher, l'absolu est le plus beau trésor d'un parfumeur d'excellence. La cueillette de cette rose exceptionnelle demande beaucoup d'attention et de douceur.

 
parfum-fly-with-me parfum-niagara parfum-comme-papa


Frédéric M possède un savoir-faire en parfumerie qui sait préserver la tradition tout en apportant sur le marché des créations originales à forte personnalité par ses flacons et ses senteurs. Une créativité reconnue et mise en valeur au célèbre Musée International de la Parfumerie à Grasse.


Beauté et qualité
font le succès des Parfums Frédéric M depuis 26 ans et apporte succès commercial et réussite aux milliers de distributeurs depuis de très nombreuses années.

 


Date de création : 17/03/2014 @ 11:55
Dernière modification : 17/03/2014 @ 11:55
Catégorie : PARFUM
Page lue 335 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
962 Abonnés
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

^ Haut ^