Texte à méditer :  

FREDERIC M / LE SUD EN FLACON

C'est vous qui décidez de votre avenir avec Frédéric M !

   

Demande d'infos
fredericm.jpgDEMANDE D'INFORMATIONS

TEL: 06/82/87/33/87

MAIL:  srchrisyl@gmail.com

Calendrier
(C) GRASSE ET LE PARFUM - comment appliquer un parfum
 

Comment Appliquer un parfum Correctement?


Un parfum doit toujours être appliqué sur une peau propre. Un parfum, une eau de toilette ou une eau de parfum doit être appliqué sur les points senteurs, il s'agit notamment des coudes, de l’arrière des genoux, du cou, du derrière des oreilles et du poignet. De cette façon, le parfum va durer pendant une période plus longue.

Si vous allez appliquer de l’Eau de Toilette, vous pouvez vaporiser dans l'air et marcher à travers elle: la fragrance couvrira tout votre corps. Vous feriez mieux d’appliquer un parfum sur votre peau avant de vous habiller: de cette façon, il viendra subtilement à travers vos vêtements et lorsque vous vous déshabillerez le parfum va s'intensifier.

Une énorme erreur que beaucoup de femmes et d’hommes font est appliquent un parfum directement sur les vêtements: la plupart des parfums laissent une tache grasse sur les vêtements et le parfum ne dure pas plus longtemps. Donc, évitez de le faire.

Le mieux est d’appliquer un parfum sur votre peau avant de vous habiller: de cette façon, il viendra subtilement à travers vos vêtements et lorsque vous vous déshabillerez, le parfum va s'intensifier.

Rappelez-vous: les meilleures zones pour appliquer un parfum sont les zones du corps qui dégagent de la chaleur et gardent exsudant le parfum - à l'intérieur du poignet, le pli du coude, l'arrière des genoux, autour du nombril.



FMPARFUMSCLASSIQUE.jpg


Date de création : 17/03/2014 @ 16:58
Dernière modification : 17/03/2014 @ 16:58
Catégorie : (C) GRASSE ET LE PARFUM
Page lue 336 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
962 Abonnés
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

^ Haut ^